default logo

Une journée pour les Séniors offerte par la commune Les Deux Alpes

Une journée pour les Séniors offerte par la commune Les Deux Alpes.

Mercredi 14 juin la commune Les Deux Alpes invite les séniors à la découverte de la cité du chocolat et du train des gorges dans la Vallée du Rhône.

Cette journée est destinée à toutes les personnes âgées de 65 ans et plus inscrites sur les listes électorales de Mont de Lans ou Venosc et à leur conjoint(e).

À votre arrivée, visite commentée de la Cité du chocolat Valrhona. Si le chocolat est un produit plaisir, aimé de tous, il renferme encore bien des mystères. C’est pour dévoiler ce qui se cache derrière un carré de chocolat que Valrhona a décidé de créer cet espace de découverte interactif et multi sensoriel….explorer, admirer, écouter, toucher, sentir et surtout, bien sûr, déguster du chocolat sous toutes ses formes.

L’après-midi, route vers la gare de Saint Jean de Muzols, où vous partez à bord du train des gorges du Doux pour une merveille promenade qui ne manquera pas de vous surprendre par la beauté des paysages !

Vous trouverez ci-dessous le programme et la fiche d’inscription à compléter et à retourner à la mairie Les Deux Alpes 48 avenue de la Muzelle 38860 Les Deux Alpes. (À votre convenance soit par mail accueil@mairie2alpes.fr soit par courrier postal).

Bulletin d’inscription à télécharger

Programme de la journée